L’agent sportif, qui a notamment géré la carrière de Mahamadou Diarra, Sidney Govou ou encore Maxime Gonalons, va se lancer dans la restauration.
"C’est avec une immense fierté que je vous annonce qu’à partir du lundi 4 août je deviens le nouveau propriétaire du restaurant l’Argenson", peut-on lire dans un post publié sur Instagram.
Pour Fred Guerra, qui vient de publier un livre autobiographique intitulé "De l’échafaudage à la ligue des champions" dans lequel il revient sur sa carrière, le restaurant l’Argenson qu'il a repris au tribunal de commerce de Lyon est "un lieu emblématique qui entame une nouvelle histoire dans la continuité de son âme et avec l’envie de le faire perdurer dans le temps".
L’établissement, en difficulté économique depuis le départ de l’OL du quartier de Gerland, avait été placé en redressement judiciaire il y a quelques mois.
Véritable institution lyonnaise, l’Argenson est gravé dans la mémoire de nombreux footballeurs. Sur Instragram, l’ancien joueur et désormais entraineur, Bryan Bergougnoux, se souvient : "C’est là que j’ai appris que j’étais pris à l’OL quel souvenir".
J'essaie de comprendre ton post nul à déchiffrer.
Signaler RépondreQuelqu'un qui a de l'Argent pour acheter l'Argenson, ça fait un peu mégalo du coup.
Signaler Répondre