Après une première journée peu convaincante au stade Armand Chouffet face à Concarneau (0-0), le FC Villefranche Beaujolais s’est ensuite complètement troué contre Aubagne (3-1), vendredi dernier. Deux premières rencontres compliquées sur le plan sportif pour les hommes de Fabien Pujo.
Ce vendredi 21 août, à 19h30 (BFM Lyon, en espérant que le signal reste en vie), les Tigres caladois, douzièmes, vont recevoir Quevilly Rouen Métropole, quatorzième, pour le compte de la troisième journée de National. Un adversaire à portée de main pour le FCVB, mais qu’il ne va pas falloir prendre à la légère. En effet, QRM reste tout de même sur un nul arraché dans les derniers instants de la rencontre face au voisin du Stade Malherbe Caen.
Le maître-mot de ce match est clair et précis pour Fabien Pujo et son équipe : l’efficacité. En effet, les Caladois n’ont clairement pas été à la hauteur sur le plan offensif, et en particulier dans le dernier geste. Et pour décrocher leur première victoire de la saison, il faudra être bien plus adroit devant les cages, quitte à tenter des longs shots tels FIFA 2014 prime.