C’est un début de saison assez inattendu pour l’OL qui n’a réalisé qu’un faux pas face à Rennes. Mais ce qui impressionne le plus, c’est sûrement le nombre de clean sheets réalisés depuis le début de l’année. L'Olympique lyonnais est le seul à avoir réussi au moins cinq rencontres sans encaisser le moindre but parmi les 198 clubs du Big 5 ainsi que leur deuxième division.
Il faut dire que les deux gardiens depuis le début de la saison ont fait le job. Rémy Descamps est parvenu à prendre la relève de Lucas Perri, avec 75 % de cages inviolées sur ses quatre premiers matchs. Quant à Dominik Grief, qui garde les cages depuis la blessure de Descamps, il affiche 100 % de clean sheets en deux rencontres.
Elle en pense quoi Mme nelly Viennot,ex mademoiselle Baudet de cette faute pro d'arbitrage pro de Mme Frappart que je respecte,comme le slogan de l'uefa,"respect",oui,même quand gazprom alimentait la caisse par "pipeslines"?,Oui,je le répète,ne pas confondre Lyon et le ballon avec Nyon et le pognon.
Signaler RépondreLe roublard aime le rouble,ainsi soit-il et nous voyons maintenant où nous en "sommes"(sic)....!
Je persiste,le match contre rennes à rejouer,mme Frappart en cause en partie(sic),"ça glisse" ne tient pas debout(sic) son explication,imaginons l'OL ramener un point de bretagne,à faire se poser des questions à Tyler de grande-bretagne....Engranger des points permet d'engranger aussi de la confiance.
Signaler Répondre