C'est un Corentin Tolisso très remonté qui s'est présenté face aux journalistes dimanche soir en zone mixte. Après la défaite (2-3) subie à domicile face au PSG, le capitaine lyonnais en avait gros contre l'arbitrage de Benoît Bastien, unanimement critiqué (sauf par les Parisiens).
"Je n'ai pas revu toutes les images. J'étais sur le banc la première mi-temps et pour moi il y a un penalty où il y a une main flagrante. Le 2e but qu'ils mettent est aussi discutable (la faute sur Tanner Tessmann de Vitinha ndlr). J'ai vu le ralenti et ça peut se siffler. Il y a faute aussi sur Nico (Tagliafico)", énumérait Coco Tolisso.
Pour le milieu de terrain dépité, "il faut faire mieux au niveau de l'arbitrage. Il y a des erreurs tous les week-ends. Je regardais hier (samedi) Monaco-Lens et il n'y a jamais carton rouge sur le mec de Monaco (Balogun ndlr). Il y a carton rouge ici et nous à Rennes, on a Khalis (Merah) qui se fait écraser le tibia. C'est compliqué, c'est dur, on ne comprend pas tout ce qu'il se passe. Il y a besoin de plus d'explications, de dialogue. Au début de l'année on fait des réunions avec un arbitre. Il nous explique beaucoup de choses mais au final, ce n'est pas ce qui est appliqué".
"Au niveau arbitres et décisions défavorables, on paye très cher cette année. C'est carrément frustrant ce qu'il se passe", concluait-il.
@lyonfoot69 Corentin Tolisso après la défaite contre le PSG : “Au niveau de l’arbitrage et des décisions en défaveur, on est servis cette année” 🙄#OL #ligue1 #olpsg #football #olympiquelyonnais ♬ original sound - LyonFoot
Bien vu,et surtout pour le PQSG,ils veulent torcher tous les matches,les papiers en règles,préparés à l'avance....
Signaler RépondreLes défenseurs du Peuple et des pauvres menés par un millionnaire et sa compagne qui écrase les sous-fifres, qui parlent d'indignation, décidément ils osent tout !
Signaler RépondreLes capitalistes dans le football sont indignés de l'argent du Qatar, c'est risible.
Signaler RépondreIl y a bien longtemps le foot ball professionnel etait un sport.
Signaler RépondreMais c est mort de puis longtemps...
Alors les décisions des pseudo arbitres restent du domaine de l opérette.
Tant pis pour ceux qui y croient encore.
La LFP et l'arbitrage français sont totalement corrompus par le Qatar, tout le monde s'en doutait, mais cela devient flagrant quand le PQSG ne domine pas ses adversaires.
Signaler RépondreOn devrait faire arbitrer de temps en temps ces joueurs toujours prêts à critiquer. On verrait alors s'ils ont la critique aussi facile.
Signaler RépondreBien vu "coco",mais le championnat n'est pas terminé..nous comptons sur toi et tes coequipiers pour faire taire les ceux et celles qui voyaient l'OL en L2....raté,pis rv manqué ....
Signaler Répondre