Malgré l’arrêté préfectoral interdisant la présence de supporters parisiens au Groupama Stadium, des incidents ont éclaté en tribunes après le but de la victoire signé Joao Neves dans le temps additionnel.
Des membres des Bad Gones s’en sont pris à un ou plusieurs supporters du PSG qui ont laissé éclater leur joie au moment du but. La bagarre s’est prolongée dans les coursives du stade.
Selon nos informations, aucune plainte n’a été déposée mais les supporters impliqués sont en cours d’identification puisque la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance.
Aucune plainte déposée au lendemain des échauffourées qui ont éclaté à la fin de #olpsg après la défaite de @OL
— Lyon Foot (@lyon_foot69) November 10, 2025
Des identifications sont en cours pic.twitter.com/JjbSBjBhJT
On ne parle pas des très gros pétards lancés sur le parvis du stade à l'issue du match ? A proximité immédiate des familles, et donc des petit(e)s. Pour ma part, ce sera la dernière fois que je me rends au stade pour un match.
Signaler RépondreOui ouvrez les yeux sur le presidente Aulas....
Signaler RépondreÇa fuire le hooligan décérébré....
Des décennies que ça dure. Tous les dirigeants de ce club ont été incapables de mettre un terme à ces débordements. Violences, racisme, homophobie.
Signaler RépondreCes imbéciles de Bad Gones n'ont pas le monopole de la connerie..
Signaler RépondreMais la on est a Lyon, qu'on s'occupe en priorité de nos cons Lyonnais et qu'on les empêche de nuire dans le futur
Quelle misère intellectuelle ces supporters de l'OL !
Signaler RépondreIls font honte à tout le stade... mais chuuut vmfaut pas les critiquer car ils sont fans de JMAulas, collent ses affiches, distribuent les trucs, accroché des banderoles... Du coup c'est pas grave qu'ils soient bêtes, racistes, homophones...
Ouvrez les yeux.
Le fascisme est un fléau on le voit de partout, foot, entreprise, loisir, télé, radio, politique, ...
Signaler RépondreNo pasaran !
Le foot est le reflet de la société.
Signaler RépondreA Gerland, et l'Asvel tout se passe bien.
Point Final
Mais c'est la meme chose à Marseille et Paris, pourtant leurs groupes de supporters sont tres à gauche.
Signaler RépondreLes fouteurs de merde du PQSG étaient là,avec les papiers en règles pour se torcher,la racaille paristo en province me file la gerbe,remarquez la voyoucratie s'invite à l'élysée,sarkosy,nasser,rachida...euh c'est le prèze qui invite.c'est nous qui payons....Pauvre France des tocards(es) de la tocarderie nationale.
Signaler RépondreFaut pas déconner on est à Lyon ici et on déteste tout ce qui n'est pas lyonnais.
Signaler RépondreC'est Jean Michel qui nous l'a appris.