Ce jugement aurait dû avoir lieu à 14h devant la 6ème chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Lyon. Mais en raison d'une surcharge d'audience, le procès est reporté à une date pour l’instant inconnue.
Pour rappel, les faits s’étaient déroulés le 25 mai 2024. Deux prévenus ont été cités à comparaitre pour avoir agressé une femme au sein de la fan-zone installée à l’occasion de la finale de la coupe de France entre l’OL et le PSG.
La scène avait été filmée par les caméras d'OL Play, on y voyait l'individu profiter de l'explosion de joie sur le but lyonnais de Jake O'Brien pour frapper la supportrice se tenant près de lui avec son coude. Un complice aurait lui tenté de retirer le voile de la victime. Des saluts nazis avaient également été effectués, toujours captés par les caméras d'OL Play.
L’OL avait condamné fermement les violences et avait apporté son soutien aux victimes, quelques jours après les faits.
C’est l’habitude de ces personnes qui fonts parties de groupes racistes , ça serait pas la première fois et ni la dernière ils aiment bien s’en prendre à des femmes, ce sont des vrais zhommes ! Des vrais guerriers ! Pauvre France et à ceux qui admirent ces personnes !
Signaler RépondreDe vrais guerriers valeureux!!
Signaler RépondreLa honte total...
Signaler RépondreTaper une femme, quelle indignité, quelle faiblesse, jespere qu'il prendra cher..
J'espère qu'il va rigoler un peu dans la cour de Corbas, ton copain identitaire
Signaler Répondrecomme dhab ils s'en prennent toujours au femmes.. jamais aux mecs lol petit facho en carton
Signaler RépondreÇa va comme ça, si on ne peut plus rigoler !
Signaler RépondreTiens aucun commentaire de la fachosphère.
Signaler RépondreComment se fait il ?