Vendredi soir, le Pablos, une discothèque stéphanoise, a reçu la visite de Michael Youn et de son groupe Fatal Bazooka. Et comme souvent, quand le showman traîne du côté du Forez, il n’a pas résisté à l’envie de titiller l’ennemi préféré des Verts : l’Olympique Lyonnais.
Dès son arrivée, l’artiste a lancé “Va te faire enculer l’Olympique lyonnais”, avant d’entraîner la salle dans un “Le lion est mort ce soir”, de manière à rappeler un certain épisode resté dans la mémoire locale…
« Et va te faire enc*ler l'Olympique Lyonnais »
— ASSE News 💚🇳🇴 (@ASSE_NewsOff) November 15, 2025
😂💚
🎤 @MichaelYoun au Pablos hier soir 🪩 pic.twitter.com/aZqclNmjbL
Car ce petit plaisir, Michael Youn l’avait déjà vécu il y a une vingtaine d’années, lorsqu’il avait osé fredonner le même air à la mi-temps d’un match à Gerland pour le tournage des Onze Commandements. Les supporters lyonnais avaient moyennement apprécié l’humour, tandis qu’à Saint-Étienne, certains l’avaient presque mis au rang de héros.
Dans cette ambiance de chambrage bon enfant, surtout quand il s’agit de parler du voisin rival, le public du Pablos a savouré chaque pique.
Il faut dire que chez les Verts, on ne dit jamais non à une occasion de taquiner l’OL… même quand c’est un Parisien qui s’y colle.
Pourtant, derrière l’agitation et les punchlines, Michael Youn n’a jamais caché son respect pour Lyon. Il avait même salué publiquement le travail monumental de Jean-Michel Aulas à la tête du club, reconnaissant avoir rêvé d’un président aussi charismatique pour son PSG.
Reste que, vu l’ambiance vendredi soir, l’acteur-chanteur ne risque pas d’être accueilli chaleureusement au Groupama Stadium de sitôt. Mais à Sainté, on s’en amuse, chambrer Lyon, c’est presque une tradition locale, et Michael Youn s’y fond avec un enthousiasme… très stéphanois.
mickey demande,pqsg?oui mickey tu l'as ton pq,pense à toi comme tu l'aimes ton merdier,et n'oublie pas de tirer la chasse....
Signaler RépondreHey "michey" va chier au parc,et noublie pas ton PQSG pour te torcher(sic),lire paris qatar st germain,l'abbreviation lui colle aux fesses,c'est vrai que pour se faire enculer,c'est la bonne trajectoire...voler la victoire à lyon...depuis doha?...
Signaler RépondreIl n'avait d'yeux que pour elle,la femme de pascal Obispo,ne pas se laisser embobiner par ce "mauvais garçon".....
Signaler RépondreLyon c'est Peace and love, si je me balade à Lyon avec un maillot des Verts, c'est sûr qu’avec ces gens plein d'humour, je vais passer un après-midi tranquille.
Signaler RépondreMais vu qu’il y a les m^mes abrutis à Sainté, le résultat serait évidemment le même avec un maillot de l'OL.
Moralité : les footeux restent des footeux.
1) Il a raison , c'est drôle de se moquer de la susceptibilité des supporters.
Signaler Répondre2) C'est d'autant plus drôle que ça se fout autant de la gueule des victimes (les supporters de l'OL) que des auteurs (les gentils Néandertaliens qui reprennent ses insultes)
C'est pour rire tout ça, pour rire.
Il faut bien qu'il gagne sa vie
Signaler RépondreC'est de l'humour potache, bien de chez nous, ou est le problème ?
Signaler RépondreÀ BON IL Y A UNE ÉQUIPE DE FOOT ⚽️ A LYON PREMIÈRE NOUVELLE !😂😂😂😂
Signaler Répondrecelui lui vaut une plainte …
Signaler RépondreUn mécontent, qui avait acheté des actions de l'olympique lyonnais lors de sa cotation en bourse...mdrr
Signaler RépondreToujours dans la finesse
Signaler RépondreOn a les peoples qu'on merite..
Signaler RépondreA l'image de ce pays...
Quel talent ce Michael Youn, il se bonifie avec l'âge, il faut dire qu'il avait déjà tellement de talent plus jeune...
Signaler RépondreTu vas voir où on va te le mettre le Bazooka. L'OL mérite respect et les comiques dans ton genre on va bien les accueillir.
Signaler RépondrePourquoi relayer ces messages de haine, pour jouer au foot, il faut un partenaire/adversaire rt un arbitre, dans quel but les insulter et relayer ces messages
Signaler RépondreJouez tout seul , et soyez heureux
Young est un idiot qui fait du fric avec les scandales
Quelle nullité ce type
Signaler RépondreBon Michael Youn, un petit conseil : fous ta cagoule et ferme ton bec
Signaler Répondre