Corentin Tolisso (OL) sous la menace d’une suspension

Corentin Tolisso (OL) sous la menace d’une suspension
Corentin Tolisso (OL) sous la menace d’une suspension - Lyon Foot

Avec quatre cartons jaunes reçus depuis le début de la saison, Corentin Tolisso est sous la menace d’un match de suspension.

Pour rappel, les nouvelles règles sont claires : l’accumulation de cinq cartons jaunes provoque un match de suspension.

Avec quatre cartons jaunes, le capitaine de l’OL est bel et bien menacé. Reste à savoir comment Corentin Tolisso va gérer cette menace, dont le couperet tombera forcément.

A Monaco, Corentin Tolisso devra rester vigilant s’il veut pouvoir participer aux célébrations des 10 ans du Groupama Stadium programmées le 18 janvier prochain à domicile face à Brest, lui qui était déjà présent lors du match inaugural. 

Cherchera-t-il ensuite à obtenir volontairement un carton pour choisir la rencontre qu’il manquera ? Le calendrier de reprise sera chargé pour les Lyonnais, qui se déplaceront le 3 janvier à Monaco, avant d’enchainer avec un voyage à Lille en Coupe de France. Il y aura ensuite la réception de Brest, un déplacement à Metz et en février, de nouvelles rencontres face à Lille, Nantes, Nice ou encore Strasbourg.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.