Arrivé récemment entre Rhône et Saône, Endrick semble avoir trouvé très rapidement ses repères à l’Olympique Lyonnais. Bien intégré au sein du groupe, le Brésilien profite notamment de la présence de plusieurs joueurs lusophones dans l’effectif pour faciliter son adaptation.
"C’est une équipe très unie et je suis vraiment heureux d’en faire partie. Peut-être qu’avec Abner et Afonso Moreira, qui parlent la même langue, j’ai plus d’affinités. Mais en réalité, je me sens très bien avec tout le monde. On se fait des farces, on rigole beaucoup", a confié l’attaquant en zone mixte ce dimanche.
Sur le terrain, l’intégration est tout aussi réussie. Déjà auteur d’un but et d’une passe décisive, Endrick semble avoir rapidement conquis les supporters lyonnais.
Reste désormais à découvrir la ville. Un détail pour le moment secondaire pour le jeune attaquant, pleinement concentré sur le terrain : "Je n’ai pas encore eu le temps de visiter Lyon. Je passe beaucoup de temps à m’entraîner", a-t-il reconnu.
Endrick 🤣👀 : “Je n’ai pas encore eu le temps de visiter Lyon. Je passe beaucoup de temps à m’entraîner” #OLSB29 pic.twitter.com/04SiyWdhfd
— Lyon Foot (@lyon_foot69) January 18, 2026