OL - PAOK : les supporters grecs interdits de centre-ville à Lyon

OL - PAOK : les supporters grecs interdits de centre-ville à Lyon
OL - PAOK : les supporters grecs interdits de centre-ville à Lyon - Lyon Foot

La rencontre OL-PAOK ayant été classée à hauts risques, la préfecture du Rhône a pris un arrêté pour encadrer le déplacement des 3000 supporters grecs à Lyon.

Les autorités ont décidé d’interdire l’accès à un large périmètre de la Presqu’ile lyonnaise à toute personne se prévalant de la qualité de supporters du PAOK, à compter de mercredi midi. 

Les supporters grecs sans billets ne pourront pas se rendre au stade, tandis qu’un point de rendez-vous obligatoire a été fixé à Eurexpo. Les supporters du PAOK seront ensuite escortés jusqu’au Groupama Stadium pour éviter tout risque d’incidents. 

A noter que la préfecture du Rhône a également interdit la détention et l’utilisation d’engins pyrotechniques dans le centre-ville de Lyon et aux abords du Groupama Stadium le jour du match. 

Des centaines de policiers seront mobilisés alors que le match LOSC-PAOK a été marqué par des bagarres entre supporters lillois et grecs cette saison en Ligue Europa. En 2022, des affrontements avaient également eu lieu à Marseille avec des ultras de l'OM.

Tags :

OL-PAOK

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.