A quelques minutes du début de la cérémonie, de nombreuses personnalités du football ont été aperçues, notamment Raymond Domenech, Fleury Di Nallo, Grégory Coupet, Bafé Gomis ou encore Florian Maurice, Rémi Garde, Sonny Anderson, Alain Giresse, Bruno Genesio ou encore Joël Bats.
Karim Benzema est également présent. L’attaquant lyonnais est arrivé aux côtés de Jean-Michel Aulas. Ce dernier s’est exprimé au début des obsèques, rendant hommage à "son ami, son frère". L’ancien président de l’OL a salué "37 ans d’une amitié rare, solide et loyale", se remémorant les plus grandes années de l’Olympique lyonnais, à l'heure où le club est relégué en Ligue 2.
"Tu avais toujours un coup d’avance, tu étais un travailleur acharné et un détecteur de talent hors pair", s’est rappelé Jean-Michel Aulas, qui se tenait, très ému, près du cercueil orné d’un maillot de football floqué du numéro 9.
A l'extérieur de l'église, plusieurs dizaines d'anonymes, certains portant un maillot de l'OL, ont assisté à la cérémonie. Des registres avaient été installés pour laisser un dernier mot à celui qui laissera une trace indélébile dans l'histoire du football français.
Les obsèques se sont terminées vers 16h. Le cercueil est alors sorti de l'église sous les applaudissements, après un ultime moment de recueillement.
Jean-Michel Aulas et Fleury Di Nallo sont arrivés et rentrent dans l’église pour les obsèques de Bernard Lacombe pic.twitter.com/QsTPibTMUg
— Lyon Foot (@lyon_foot69) June 25, 2025
Karim Benzema, il n'est pas au quatar entrain de fanfaronner ? il se souvient de Lyon ? tellement décevant.
Signaler Répondrecondoléances à la famille
Signaler Répondretu vas nous Bernard
lorsque je vois l'état de mon club OL je suis triste nous étions au sommet de l'Europe maintenant en joue le maintient avec la DCG Bernard paix à ton âme
Signaler RépondreKarim Benzema n’était pas réuni avec les autres car il n’est pas rentré dans l’église
Signaler RépondreSalut Bernard ,tu étais vraiment une belle personne
Correction, le Gone.
Signaler RépondreJe suis stéphanois, ce mec ne l'est pas, c'est juste un c...
Bon voyage Nanard.
Je suis supporter de l'A.S.St.Etienne mais au delà de la rivalité entre les 2 maillots, je présente toutes mes condoléances à la famille de Monsieur Bernard Lacombe.
Signaler RépondreJe n'oublie pas l'adversaire redoutable qu'il a été avec le maillot de l'OL et de Bordeaux et je n'oublie pas non plus les buts qu'il a marqué avec le maillot vert.
Il a été aussi un grand numéro 9 de l'équipe de France.
RIP Monsieur Lacombe, vous étiez un mec bien.
en plus de manquer de décence ce commentaire est nul archi nul et hors de propos
Signaler RépondreVous êtes vraiment à plaindre.
Signaler RépondreMême si le vert me va si bien, je voudrai rendre hommage a Monsieur Bernard Lacombe qui fut un grand Numéro 9 de l'équipe de France
Signaler RépondreMes condoléances a la famille
Colomb est mort déjà renseigne toi un minimum avant de l’ouvrir
Signaler RépondreUn peu de descence ne vous ferait pas de mal.
Signaler RépondreUn peu de respect s il vous plaît
Signaler RépondreDis voir le stéphanois si c'est pour dire des conneries, dis les à tes potes.
Signaler RépondreLyon a connu un Gregory qui a bien plus fait pour la ville que le petit Gregory qui occupe très provisoirement le fauteuil de maire.
Signaler RépondreÀ qui le tour ? Colomb,Lacour,Aulas ?
Signaler RépondreC'est quoi cette Lacombamania ! Il y a tant de footballeurs professionnels qui décédent et ta d'hommes de bien aussi ! C'est le culte du fric ,un soutien à Aulas ,lui-meme soutenu par Sarkozy ....
Signaler Répondre