L’Assemblée générale du club se déroulera ce mercredi pour désigner le successeur de celui qui était devenu présidente en 2021.
Selon le Progrès, une seule candidature a été déposée. Le dossier est porté par Inès Dahmani, actuelle vice-présidente du club, à l’origine de la création du pôle féminin du club en 2010.
Sa candidature doit désormais être approuvée lors de l’Assemblée générale.