Jean-Michel Aulas sur le futur de Corinne Diacre : "Il y aura un certain nombre d’évolutions"

Jean-Michel Aulas sur le futur de Corinne Diacre : "Il y aura un certain nombre d’évolutions"
Jean Michel Aulas - Lyon Foot

Le membre du Comex et responsable du football féminin à la FFF s’est exprimé sur les ondes de France Inter, ce jeudi matin.

Jean-Michel Aulas a pu revenir ce jeudi matin sur les récents évènements qui secouent la fédé. En premier lieu, le président de l’OL est revenu sur la démission de Noël Le Graët, pour voler à son secours. JMA affirme que "dans l'argumentation du rapport de l'administration, il n'y a pas grand-chose qui permet de comprendre cet acharnement. L’homme se sent cruellement attaqué", avant de reconnaitre que des "attitudes n’étaient pas les bonnes", concernant l’ex-patron de la 3F. Pour rappel, le président lyonnais avait supporté la réélection de Noël Le Graët à la tête de la fédération.

Durant la matinale, JMA a également abordé le futur de Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France féminine. Actuellement intégré à un groupe de travail, délégué pour décider de l’avenir de la sélectionneure le 9 mars prochain, le dirigeant fait le point : "C’est une cohabitation difficile entre l’entraîneure et ses principales joueuses. L'équipe peine à mettre en place un jeu à la hauteur de ses ambitions. Il y a eu par le passé un certain nombre de mouvement et là, les principales joueuses ont décidé de prendre le recul nécessaire, probablement pour faire bouger les choses. Il y’aura un certain nombre de solutions", conclut-il.

Jean-Michel Aulas a pu donner son point de vue sur toute l’actualité de la FFF, et affirme des décisions fortes à venir dans le secteur du football féminin.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.