Les notes d’OL-Montpellier : le duo Barcola-Lacazette a été énorme, celui de la défense beaucoup moins

Les notes d’OL-Montpellier : le duo Barcola-Lacazette a été énorme, celui de la défense beaucoup moins
DR OL

Après la victoire (5-4) de l’OL ce dimanche face à Montpellier, voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Alexandre Lacazette

Anthony Lopes (2) : Il y a des fois où il sort des prestations stratosphériques. Et d’autres où il est nul. Ce dimanche, il a tout raté, même un pauvre tacle pour sauver un corner.

Malo Gusto (3) : La tête à Chelsea, les jambes à Londres. Le serial-centreur n’est plus un joueur de l'OL. Remplacé par Saël Kumbedi (non noté).

Sinaly Diomandé (2) : Elye Wahi en a fait sa chose.

Dejan Lovren (4) : Elye Wahi en a fait sa chose. Mais il a marqué un but.

Nicolas Tagliafico (3) : L’Argentin était incertain. Il est en tout cas certain que sa prestation a été compliquée. Bougé physiquement, il était absent sur les deux buts de Wahi. Sorti à la mi-temps. Remplacé par Henrique (5), dont l’apport offensif a été inexistant.

Johann Lepenant (2) : "Il est jeune, faut pas l’accabler, gnagnagna…" Et puis quoi encore ? Il a été en dessous de tout et s’il perd ses moyens contre Montpellier à domicile, il n’a pas les épaules pour l’Europe. Remplacé par Jeffinho (non noté).

Thiago Mendes (4) : Ses pertes de balle étaient moins visibles que celles de Lepenant mais le Brésilien a aussi fait n’importe quoi au milieu. Sa passe lumineuse pour Barcola n’excuse pas tout.

Rayan Cherki (4) : Il devait emballer la rencontre, il l’a fait un petit peu mais trop tard, quand il a été replacé dans l’axe.

Maxence Caqueret (5) : Il s’est pris pour Iniesta après son match précédent réussi comme numéro 10. Mais face à un bloc défensif compact, il a montré les limites de sa vista et de sa technique.

Bradley Barcola (9) : Toujours des choix de passes et de tirs discutables, mais sa vitesse lui a permis d’offrir trois caviars à son capitaine.

Alexandre Lacazette (9) : On lui demandait de marquer, il l’a fait à quatre reprises. Légendaire. Son brassard l’oblige toutefois à mieux recadrer ses partenaires.

Laurent Blanc (5) : Son système de jeu initial était inefficace. Il a attendu la seconde période pour replacer Caqueret derrière et Cherki en numéro 10. D’où la remontada.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.