Après une démonstration face à Galatasaray (6-0) la semaine dernière, l’OL féminin accueille Wolfsburg ce mardi soir au Groupama Stadium pour la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Avec déjà la première place assurée, les Lyonnaises aborderont la rencontre sans pression, à l’image des Allemandes également qualifiées.
Pour autant, Joe Montemurro ne veut pas entendre parler de relâchement. "C'est le dernier match de l'année, on veut garder une certaine continuité. Il n’y a aucun match qui est pris à la légère, on veut terminer avec le maximum de points", affirme l’entraîneur. Si la fatigue commence a se faire sentir dans l'effectif, ce dernier dispose d’un effectif suffisant pour effectuer quelques rotations. "On a un effectif qui nous permet de faire du turn-over, on verra en fonction des dernières évaluations de certaines", a-t-il précisé.
Salma Bacha, qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029, a confirmé les propos de son coach et ne compte pas se contenter de la qualification déjà acquise. "L’année dernière, ça ne s’est pas passé comme prévu, on va tout faire pour rattraper ça. On est des compétitrices, ce n’est pas parce qu’on est sûr d’être premières qu’on va prendre ce match à la légère. Demain, elles seront à la maison et on fera tout pour gagner avant les fêtes", a martelé la joueuse formée à Lyon.