Au petit jeu du nom le plus ronflant, l'émission Tant qu'il y aura des gones annonce que Jean-Michel Aulas est en train de procéder à un tour de table pour reprendre la main sur l'OL.
Et le possible futur candidat à la mairie de Lyon aurait ainsi contacté Xavier Niel.
Les deux entrepreneurs se connaissent bien, et le patron de Free est actionnaire minoritaire de la LDLC Arena avec lui.
Mais selon nos confrères, Xavier Niel aurait décliné, notamment parce qu'il vient de racheter le club de Créteil mais aussi parce qu'il aurait souhaité être le seul décisionnaire à l'OL.
D'autres chefs d'entreprise lyonnais auraient aussi été sollicités par JMA.
Des informations que Jean-Michel Aulas a souhaité démentir fermement.
"Il n’y a jamais eu de projet de ce type pour Holnest (sa holding ndlr) ni avec Xavier Niel ni avec personne et les personnes qui font courir ce bruit ont sûrement intérêt à diffuser ce genre de fake news pour qui ? Tout cela ne m’intéresse définitivement pas !", a lancé Jean-Michel Aulas sur X.
Vexé que son plan soit éventé ou réellement pas intéressé par la reprise du club qui a fait sa gloire et son succès ? Réponse ces prochaines semaines, jusqu'à la sentence de la DNCG.
Il n’y a jamais eu de projet de ce type pour Holnest ni avec X Niel ni avec personne et les personnes qui font courir ce bruit ont sûrement intérêt à diffuser ce genre de fake news pour qui ? …. Tout cela ne m’intéresse définitivement pas !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 12, 2025
Aulas a démoli Nasser, Aulas à démoli Labrune, ça ne les a pas empêcher par la suite de se rabibocher.
Signaler RépondreDepuis hier on assiste a une refonte total du foot français, la LFP va disparaître, Labrune ne sera plus le président, une nouvelle chaîne va être créé, il y'a une volonté de rassemblement.
Ceci explique peut être le fait que Nasser a invité tous les présidents de L1 pour la demi finale de C1 et que Textor ait aussi accepté
La question actuellement est de savoir pourquoi Textor a été invité par Nasser au parc des princes pour assister au match du psg alors que les 2 hommes n arrêtaient pas de se démolir .Quel accord à été conclu avec le tout puissant argentier du foot français et de l uefa.
Signaler RépondreL'OL est donc toujours sous la coupe de l'américain et n'est pas free ...... lol !
Signaler RépondreNier niel,ne veut pas dire jamais,car au foot comme en politique,la parole est d'argent...le silence est d'or.Pour autant,cette rumeur insistante de relégation,ne fait pas les affaires(sic) du club Olympique Lyonnais.De Créteil à Lyon,ce n'est pas la même galaxie.Qataris st germain,il vaut mieux un petit chez soi,qu'un grand chez les autres,pour les courses de chameaux?y'a pas photos,bientôt sur les hyppodromes en France,et nasser à deauville pour les "yearling"...
Signaler RépondreOL, feuilleton de l été, en combien d'episodes?
Signaler RépondreCoupez les vivres.
Le qatar va racheter le club,avec de l'argent sale
Signaler Répondre