L'ancien animateur d'Europe 2, Radio Espace et d'OL TV, écarté par le club il y a un an, s'est lâché sur les réseaux sociaux après la relégation de l'Olympique Lyonnais en Ligue 2.
La sentence de la DNCG ne passe pas pour Barth, qui a décidé de ne pas concentrer ses tacles sur John Textor mais sur ceux qui gravitent autour de l'Américain et de l'OL.
"Les influenceurs de mes co...et les sites amis, bientôt l'heure de régler l'échéance. À bientôt et sans langue de bois... Arrive l'heure de la créance", a d'abord tweeté l'auteur de la célèbre rengaine "L'Olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux !".
S'il a d'abord refusé de donner des noms, Barth Ruzza a ensuite ciblé "la lavette" @OL_49000, un "insider" qui prétend avoir des informations sur Lyon.
Enfin, l'animateur s'en prend à Florent Deligia, directeur de la communication du club. Barth le qualifie d'"imposteur prétentieux". "Et pour ceux qui le critiquent du matin au soir au club, mais qui ne bougent pas une phalange, c'est pareil, mais sans doute pire", conclut-il, avant de tweeter encore sa rancœur et son "envie de casser la gueule à des bouteilles de vodka".
Fallait lire le soldat Ryan,un peu d'espoir faut croire,si l'ont compare un mustang et un chameau,car nasser,ce nasser ça sent le coup tordu,ses relations fifa,uefa,ses diners à l'élysée,son pote sarkozy importateur depuis doha du pognon et le metteur en scène(seine) au parc des princes du qatar du qatari st germain foot....Vouloir se payer l'Amerloc,attention,car comme le chante Claude Nougaro,solide comme un roc c'est de l'Amerloc,une pluie de dollars,etc,etc,etc,....face à ses obligations,en plus d'Almada,et fofana...ça va le faire,ne pas lui jetter la pièrre,it's to easy...Mr Barth,je suis OL depuis 1985,40 plombes,c'est pas rien.....
Signaler RépondrePermis de tirer,les yeux révolver...Mr Textor aux dernière nouvelles c'est lui qui fait le salaire(de la peur?),avec la vente du soldat Tyan,ça n'a pas suffit,viendront celles de Almada,et ,Fofana(méssieurs),puis à espèrer se manisfester sonnantes et non trébuchantes mais gagnantes les mécènes....la messe est dites aujourdh'ui à fontaines respect et chapeau bas à BERNARD LACOMBE,elle le sera pour lui à fourvières.....
Signaler Répondre