Systématiquement présent au Groupama Stadium, le président écologiste de la Métropole de Lyon a vécu comme "un choc brutal" l'annonce de la relégation administrative de l'OL par la DNCG.
"La direction du club ayant annoncé faire appel, j’espère qu’elle apportera enfin des éléments probants à la DNCG pour qu’elle revoie sa décision", poursuit l'élu, qui estime que "une rétrogradation serait terrible pour le territoire et pour le football français".
"La situation du club s’est progressivement fragilisée au cours des dernières années avec de nombreux mauvais choix. La fuite en avant depuis 3 ans a conduit le club dans l’impasse. J’appelle les actionnaires à la responsabilité, et à apporter les fonds nécessaires pour sauver le club", conclut Bruno Bernard.
Avant de publier un message pour rappeler que les présidents, les entraîneurs et les joueurs se succèdent, mais que les supporters restent : "J’étais là pendant les sept années en Division 2, et je le resterai, quoi qu’il arrive. Nous serons toujours là".
🔴🔵 La décision de la DNCG de rétrograder l’Olympique Lyonnais en Ligue 2 est un choc brutal.
— Bruno Bernard (@brunobernard_fr) June 25, 2025
La direction du club ayant annoncé faire appel, j’espère qu’elle apportera enfin des éléments probants à la DNCG pour qu’elle revoie sa décision.
Une rétrogradation serait terrible… pic.twitter.com/EKkPtY7twj
Sans Bordeaux ni vu ni connu sans sainté ni vu ni connu alors sans l'OL c'est pareil BB ce croit + important qu'il n'est 🤗🤗🤗
Signaler RépondreIl s'inquiète pour ses repas et ses boissons gratuites au Groupama ! Allez Bruno retourne manger tes graines et ton tofu à l'abri de la chaleur sous tes toiles de tentes de la place Bellecour !
Signaler RépondreIl est évident que la situation financière de l'OL n'est pas due à la mégalomanie d'Aulas qui sous la pression des actionnaires a du trouver un repreneur pour le stade avec une dette de 390 millions. C'est un échec pour Aulas mais aussi pour Textor qui est un grand naïf. Aulas a roulé tour ce petit monde politique de l'époque, et il tente de continuer sur le plan politique
Signaler Répondre. Les pauvres politicards se raccrochent à lui , pour recueillir les voix des footeux.
De mémoire Bruno BOBARD est millionnaire et est supporter de l OL
Signaler RépondreIl pourrait donner l'exemple et investir .........
L'OL est 2eme en affluence 51 000 spectateurs
Signaler RépondreMais Mr Bernard,fallait-il pas s'inquiéter avant ouvertement,surtout vous supporter inconditionel de l'Ol qui avez avec vos relations de qui agir...ou bien vous sollicitez la riche région du seigneur(saigneur-taxes-impôts) wauquiez qui paradait avec sa veste rouge,et confondait parc ol et arène,ce qui vous oblige à courber l'échine,ou bien vous organisez une quête comme le font les croynats et les croyantes,vu que vous croyez en l'OL..pour info,c'est st thomas qui croit ce qu'il voit et non st gob qui veut faire croire l'incroyable.Magic pass-droit de la fric-frac-froc!
Signaler RépondreLes gauchistes aiment les actionnaires....c’est nouveau..aucune conviction toutes les lachetes
Signaler Répondrelui et ces compères supportent surtout leurs porte monnaie bien garnie
Signaler RépondreMoi aussi j'étais las(sic) et plus que las(sic) de la d2 dans le gerland qui a vu pousser Laurent Fournier.....et consorts....,s'ensuivit un régime caviar,avec des matches d'entho(sic)logie...Une idée me vient,demander à nasser un p'tit chèque pour tranquiliser cette dncg qui font "chier",puisque nasser et doha ont le bras si long,qu'ils maitrisent les 2 institutions fifa,uefa,un temps c'était gazprom et le p'tit mauvais de v'la du mir pour tout nettoyer....
Signaler RépondreLa L2 pour Lyon fait rêver ceux et celles qui ont toujours en travers de la gorge les 7 titres,hein st gob,st gob hein?et sa petite clicque à clacques,comme le canap....c'est comme la soupe de champagne aux mousseux,l'esbrouffe avant la bouffe.....Au cas où l'OL ferait la l2,retrouver st é,ferait toujours le derby,c'est déjà ça ah ah...
Que ce bouffon vert commence par payer ses places et ses consommations. Toccard
Signaler Répondre