Une rencontre entre Michele Kang et la ministre des Sports avant la DNCG

Une rencontre entre Michele Kang et la ministre des Sports avant la DNCG

Michele Kang avait rendez-vous mardi soir au ministère des Sports.

La présidente de l’OL et d’OL Lyonnes a rencontré Marie Barsacq, à la veille de l’audience cruciale des dirigeants lyonnais devant la DNCG fédérale.

S’il a possiblement été question de la situation financière de l’Olympique lyonnais, c’est surtout la question du sport féminin qui a été abordée avec Michele Kang.

"Nous partageons la même conviction : le sport féminin constitue un terrain d’avenir, tant sur le plan sportif qu’économique et sociétal. Et c'est un pari gagnant : l’Euro 2025 en Suisse a déjà battu son record de billets vendus, preuve de l’engouement croissant du public", a expliqué la ministre des Sports à l’issue de l’entretien, qui indique avoir reçu dans la foulée "des sportives, dirigeantes, entrepreneuses et financeurs engagés, pour partager les retours d’expérience du terrain et nourrir nos réflexions collectives".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.