Alors que le groupe a repris l’entrainement lundi, les joueurs de Paulo Fonseca affronteront le FCVB le 19 juillet à 10h30 pour une opposition à huis-clos au Groupama OL Training Center, puis le RWDM Brussels (ex-Molenbeek) le mercredi 23 juillet à 10h30, toujours à huis-clos au GOLTC.
Corentin Tolisso et ses coéquipiers prendront ensuite la direction de l’Autriche, du 26 juillet au 2 août, pour un stage au cœur du Tyrol, dans les mêmes installations que la saison dernière.
Ce stage sera ponctué par deux nouveaux matchs amicaux : le samedi 26 juillet au Volksparkstadion face au Hambourg SV et le mercredi 30 juillet face au RCD Majorque à Kufstein.
Deux autres rencontres viendront compléter cette préparation : un cinquième match sera programmé en fin de stage en Autriche et un ultime test se tiendra le week-end du 9 août, à une semaine du premier déplacement de la saison, à Lens pour la reprise de la Ligue 1.
Nos Gones affronteront le @RCD_Mallorca pour un quatrième test de pré-saison 🌍
— Olympique Lyonnais (@OL) July 10, 2025
Cette rencontre aura lieu durant le stage en Autriche 🇦🇹
Rendez-vous le 30 juillet à 17h30 en direct sur @OLPLAY_Officiel et la Zone Membre YouTube 📺
Et alors(à l'or),pas de stage dans le fief d'e.blanc qui a toutes ses relations financières autour du lac léman côté suisse itou,divonne les bains,si le stage est tombé à l'eau,c'est comme les thermes de son ami riac.b de valvital et son navire amiral à quai coulé,ok mr scatolin poulain de l'écurie blanc.e,et pas que.
Signaler RépondreC'est comme le projet d'embouteillage tombé à l'eau...quoi?...ça en fait des sommes qui passe à l'as de "pique" transperce le coeur de la finance franco-helvète.A bon entendeur...