Le mercato peut être bouleversant pour une équipe, et cette année, l’OL n’a pas été épargné. Côté offensif, c’est une véritable faille qu’il va falloir combler et le temps presse. Il ne reste que quelques heures pour les dirigeants lyonnais, qui ne vont pas avoir beaucoup de temps pour réfléchir.
“Aucun départ n’est acté. Quelques clubs nous ont contactés, mais la priorité concerne les joueurs qui vont arriver. La nuit s’annonce longue, il y aura au moins deux renforts offensifs, sûrement sous forme de prêt”, a annoncé Matthieu Louis-Jean ce dimanche après la victoire face à Marseille. Le directeur technique laisse planer le doute quant aux noms des potentiels arrivants, mais il ne faudra plus attendre très longtemps pour les connaître.
Si aucun départ ne devrait avoir lieu, le mercato reste ouvert et tout est possible. Une chose est sûre, le transfert de Georges Mikautadze n’a laissé personne indifférent : “C’était dur de perdre un joueur comme Georges. Mais nous avions un devoir vis-à-vis de la DNCG. Il a reçu une très belle offre et, même s’il était triste, il fallait que cela se fasse”, a complété Matthieu Louis-Jean.