FCVB-Châteauroux : un électrochoc et une victoire sur le fil (2-1)

FCVB-Châteauroux : un électrochoc et une victoire sur le fil (2-1)

La rencontre entre le FCVB et Châteauroux avait mal débuté pour les Caladois. Mais Villefranche s'est finalement repris pour arracher une victoire sur le fil (2-1).

Ce vendredi soir, le public d'Armand Chouffet a été cueilli à froid, comme les joueurs de Fabien Pujo. Dès la 7e minute, Loïck Piquionne ouvrait le score d'une belle tête (0-1).

A plusieurs reprises, le FCVB était proche de craquer et d'encaisser un second but qui aurait enterré ses espoirs.

Mais à la mi-temps, il y a eu du coaching gagnant de la part de Fabien Pujo. L'entrée en jeu à la pause de Lucas Camelo a été payante, puisqu'il égalisait dès la reprise, à la 47e minute (1-1).

Secoués, les Berrichons subissaient à leur tour les assauts caladois. Et alors que Villefranche se croyait maudite avec un tir de Lavallée sur la barre, Keba Sylla, lui aussi entré en jeu en seconde mi-temps, parvenait à donner l'avantage aux siens à la 90e minute d'une subtile Madjer (2-1) !

Une victoire au forceps face à un adversaire qui restait sur 4 rencontres sans défaite.

Ces trois points permettent de s'éloigner de la zone rouge. Et de mieux préparer le périlleux déplacement de mardi à Versailles, actuel 2e de National.

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.