La rencontre opposant Arsenal à OL Lyonnes, diffusée mardi soir à 21h, a été suivie par 580 000 téléspectateurs en moyenne, selon les chiffres de Médiamétrrie. Un pic a même été franchi avec 800 000 personnes devant leur télé. Il faut dire que l’affiche était alléchante entre les championnes de France et les Anglaises, tenantes du titre. Un match remporté par les Lyonnaises, 2-1.
Avec 3,5% de part d’audience, la chaine L’Equipe se classe en tout cas deuxième de la TNT et sixième chaine nationale du prime-time, mardi.
Ces audiences sont d’ailleurs probablement plus importantes car la chaine de sport n’était pas la seule à diffuser la rencontre. C’est Disney + qui possède les droits, mais la plateforme de streaming n’a pas encore communiqué sur ses audiences.
A noter que pour son prochain match de Ligue des champions face à St Polten mercredi au Groupama Stadium, OL Lyonnes n’aura pas les faveurs de L’Equipe.
Mais c'est surtout qu'il y avait absolument rien en offre sur les autres chaînes sauf a avoir Netflix amazon ou Apple TV 🤣
Signaler Répondre800000 téléspectateurs je pisse de rire .
Signaler RépondreVue les scores c'est plus du rugby que du football