L’OL est passé par de nombreuses émotions cette semaine. Entre la victoire face à Bâle, l’exploit contre Strasbourg et la grosse déception ce mercredi face au PFC, les Lyonnais ont de quoi célébrer, et surtout avoir du regret.
"Il n’y a pas d’explication, c’est difficile. On doit mieux gérer. On ne doit jamais laisser l’adversaire revenir à 3-0, c’est inexcusable, c’est une honte. Il n’y a pas d’excuse, et il faut se dire les choses. On va en parler avec le groupe”, a déclaré un Clinton Mata très remonté.
“C’est comme une défaite”, a continué le défenseur avant d’ajouter : “On a encore laissé ce brin de chance à l’adversaire pour revenir. On avait l’opportunité de faire une belle opération ce soir, mais ces occasions ne se présenteront pas à chaque fois : il va falloir les saisir”.
Moussa Niakhaté a ajouté : "Je ne sais pas. Franchement, si j’avais la solution, ça ne se serait pas passé une 3ème fois. Il faut qu’on trouve la solution très très rapidement parce que, oui il y a eu des cartons rouges dans les matchs que vous avez cotez mais c’était aucunement un excuse. On est à 10 vs 10 à 3-1 donc il faut vraiment rectifier le tir. On arrive à gagner des points très importants dans les confrontations directes, mais on jette des points comme ça. Quand tu gagne 3-0, c’est impossible".
L’OL n’aura pas le temps de ruminer sa déception, puisque les joueurs de Paulo Fonseca affronteront Brest ce dimanche à 20h45.