"C’est comme une défaite" : l’OL passe du rêve au cauchemar face au PFC

"C’est comme une défaite" : l’OL passe du rêve au cauchemar face au PFC
"C’est comme une défaite" : l’OL passe du rêve au cauchemar face au PFC- Lyon Foot

La déception est immense pour les joueurs de l’OL.

L’OL est passé par de nombreuses émotions cette semaine. Entre la victoire face à Bâle, l’exploit contre Strasbourg et la grosse déception ce mercredi face au PFC, les Lyonnais ont de quoi célébrer, et surtout avoir du regret.

"Il n’y a pas d’explication, c’est difficile. On doit mieux gérer. On ne doit jamais laisser l’adversaire revenir à 3-0, c’est inexcusable, c’est une honte. Il n’y a pas d’excuse, et il faut se dire les choses. On va en parler avec le groupe”, a déclaré un Clinton Mata très remonté.

“C’est comme une défaite”, a continué le défenseur avant d’ajouter : “On a encore laissé ce brin de chance à l’adversaire pour revenir. On avait l’opportunité de faire une belle opération ce soir, mais ces occasions ne se présenteront pas à chaque fois : il va falloir les saisir”.

Moussa Niakhaté a ajouté : "Je ne sais pas. Franchement, si j’avais la solution, ça ne se serait pas passé une 3ème fois. Il faut qu’on trouve la solution très très rapidement parce que, oui il y a eu des cartons rouges dans les matchs que vous avez cotez mais c’était aucunement un excuse. On est à 10 vs 10 à 3-1 donc il faut vraiment rectifier le tir. On arrive à gagner des points très importants dans les confrontations directes, mais on jette des points comme ça. Quand tu gagne 3-0, c’est impossible".

L’OL n’aura pas le temps de ruminer sa déception, puisque les joueurs de Paulo Fonseca affronteront Brest ce dimanche à 20h45.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.