En conférence de presse, l'entraîneur espagnol du PSG est revenu sur l'OL, son adversaire du jour. Luis Enrique, connu pour être coach respectueux, a d’abord tenu à rappeler les objectifs bien précis des siens, avant de reconnaître la qualité de l’OL et de son effectif, en adressant également ses respects à Paulo Fonseca : “Nous voulons gagner ce match, face à une belle équipe, et un bon entraîneur. J’aime le football qu’ils jouent”.
Un PSG revanchard
Défaits face au Bayern Munich cette semaine en Ligue des champions (1-2), les Parisiens ont à cœur de renouer avec le succès. Luis Enrique rappelle une nouvelle fois le prestige de ce choc français, avant d’expliquer que l’occasion semble parfaite pour remotiver les troupes : “Le match à Lyon sera une belle opportunité de montrer que nous sommes une équipe, nous abordons ce match avec beaucoup d’ambition”.
Luis Enrique a remporté l’intégralité de ses cinq rencontres coachées face à l’OL, toutes compétitions confondues.
L’Espagnol de 55 ans a également rappelé que l’OL dispose aussi d’un “beau stade”, et a besoin de ce succès pour dépasser Marseille et Lens au classement.
Le PSG sous pression ?