Ecartée depuis plusieurs mois par Laurent Bonadei, le sélectionneur des Bleues, la capitaine d’OL Lyonnes a rappelé il y a quelques jours qu’elle n’avait pas annoncé sa retraite internationale : "Je ne l'ai pas exprimé, donc je suis disponible. Je joue dans l'un des meilleurs clubs d'Europe, avec les meilleures joueuses, et je vais continuer à performer", avait déclaré Wendie Renard début novembre au Progrès.
"C'était un bel entretien", a commenté ce jeudi le sélectionneur après avoir annoncé une liste de 26 joueuses convoquées pour les deux prochains matchs de Ligue des nations. Avant d’ajouter : "Elle a une carrière exceptionnelle. Elle a beaucoup apporté au foot et elle continue à le faire. Elle n'a pas annoncé sa retraite internationale. Elle ne lâche rien. C'est une compétitrice. C'est tout à son honneur".
Mais Laurent Bonadei ne semble pas vouloir revenir sur sa décision : "Mon projet est de développer une équipe pour le Mondial. Je savais que j'aurais des décisions fortes à prendre sur des choix de transition de générations. Je reste fixé sur mon cap".
Bonjour
Signaler Répondreet quand on voit le niveau de Griedge Mbock aujourd'hui on peut être inquiet
Sera t'il encore sélectionneur pour le mondial....pas sur!
Signaler RépondreL'entraineur de L'équipe de France féminine est tellement intelligent qu'il n'a pas besoin de la meilleure défenseure centrale française, reconnue comme l'une des meilleures du monde. La raison : elle est trop vieille ! Pauvre Wendy !
Signaler Répondre