Monaco privé d’un joueur important face à l’OL

Monaco privé d’un joueur important face à l’OL
Monaco privé d’un joueur important face à l’OL - Takumi Minamino DR

Monaco fera sans Takumi Minamino contre l’Olympique Lyonnais.

Alors que les joueurs de l’OL profitent des vacances de Noël avant la reprise du championnat, prévue le 3 janvier face à Monaco, un joueur monégasque ne foulera plus les pelouses cette saison. L’international japonais Takumi Minamino s’est blessé dimanche dernier lors du 32e de finale de Coupe de France face à Auxerre.

Sorti dès la 35e minute, le milieu offensif a passé des examens le lendemain, qui ont confirmé une rupture des ligaments, l’une des blessures les plus graves pour un athlète de haut niveau.

L’OL ne croisera donc pas la route du joueur monégasque pour la reprise du championnat. Une absence loin d’être anodine pour l’ASM, le joueur s’est imposé comme un élément clé de l’effectif. Une nouvelle qui ne déplaira pas aux Lyonnais.

D’autant plus que cette rencontre pourrait marquer les débuts d’Endrick sous le maillot lyonnais, dans un contexte où un temps d’adaptation est toujours nécessaire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.