Non, le Général Lacazette n'a pas combattu dans les rangs de l'armée française

Non, le Général Lacazette n'a pas combattu dans les rangs de l'armée française
Capture d'écran - DR

Cette candidate malheureuse aux Douze coups de midi fait le tour des réseaux sociaux chez les amateurs de football.

A tel point qu'elle a aussi été épinglée par Alexandre Lacazette. Il faut dire que la question concernait directement le capitaine de l'OL.

"Qui a combattu dans les rangs de l'armée française ?". Plusieurs réponses étaient proposées : le général Cambronne, le maréchal Foch, le général Lacazette, le maréchal général Turenne, le général Leclerc, le commandant Cousteau ou le général Morillon.

Une seule mauvaise réponse dans le lot. Mais la candidate du jeu de TF1 est tombée dans le panneau, citant l'attaquant lyonnais comme un militaire de l'armée française.

Elle est depuis gentiment moquée par les amateurs d'histoire comme par les amateurs de football. Sur Instagram, Alexandre Lacazette a d'ailleurs répondu à la photo qui circule par un "Eeeh Non Madame", accompagné de plusieurs smileys qui pleurent de rire.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.