OL : la DNCG aurait bloqué l'arrivée d'Orel Mangala

OL : la DNCG aurait bloqué l'arrivée d'Orel Mangala
Orel Mangala - DR

La DNCG n'a pas donné un blanc-seing à l'OL.

Et elle l'a rappelé à John Textor ce mardi soir en bloquant l'arrivée d'Orel Mangala.

Selon Sacha Tavolieri, le milieu défensif belge de Nottingham Forest devait signer contre près de 30 millions d'euros, bonus compris.
Sauf que l'annonce d'une telle somme déboursée, alors que l'OL a déjà dépensé des dizaines de millions d'euros, notamment pour Malick Fofana (17 millions) et Gift Orban (12 millions), a évidemment alerté le gendarme financier du foot français.

Ce dernier avait autorisé l'Olympique Lyonnais à recruter cet hiver, mais dans un cadre pré-défini avec les dirigeants du club : il y avait un montant total à ne pas dépasser, que ce soit en indemnités de transfert et en masse salariale.

Or, l'OL n'a pas réalisé un bon mercato dans le sens des départs pour compenser les onéreuses arrivées. Et surtout, John Textor aurait promis à la DNCG qu'il vendrait Rayan Cherki en janvier…

Il se pourrait, selon l'Equipe, que l'OL soit donc obligé de changer son fusil d'épaule et de négocier un prêt plutôt qu'un transfert sec avec Nottingham Forest.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.