"S’abonner à une offre légale, c’est faire gagner l’OL" : quand Lyon s’engage contre le piratage

"S’abonner à une offre légale, c’est faire gagner l’OL" : quand Lyon s’engage contre le piratage
DR

Tous les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont diffusé, ce vendredi, un message sur les réseaux sociaux, pour lutter contre le piratage.

Et l’OL n’échappe pas à la règle. Dans un message publié sur X, le club de John Textor incite ses supporters à payer pour voir les matchs à la télé : "S'abonner à une offre légale, c'est faire gagner l'OL. L'abonnement aux diffuseurs officiels est essentiel pour la pérennité de l'OL. Alors pour nos espoirs, pour nos éducateurs, pour nos champions, pour l'amour du maillot et pour chanter, vibrer, célébrer ensemble, nous disons stop au piratage".

Début février, DAZN dénonçait le manque de collaboration de la LFP et des clubs dans la lutte contre le piratage. Le diffuseur, qui peine à trouver des adhérents, a lancé, quelques jours plus tard, une offre "fin de saison" pour tenter de séduire de nouveaux abonnés.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.