Victime d'un attentat de Lucas Stassin, le milieu de terrain de l'OL est sorti sur civière. Et alors que le combo rupture des ligaments croisés/fin de saison était sur toutes les lèvres, il semblerait que la blessure du joueur lyonnais soit finalement moins grave que prévu.
Selon le Progrès, Corentin Tolisso souffrirait d'une entorse du genou droit, qui a tourné lorsque l'attaquant stéphanois lui a bloqué le tendon d'Achille par derrière.
Avec encore quatre rencontres de Ligue 1 à disputer jusqu'à fin mai, il apparaît toutefois clair que Corentin Tolisso ne reviendra pas aider ses coéquipiers à arracher leur qualification en Ligue des Champions.
Pour l'arbitre François Letexier, qui avait d'abord expulsé Lucas Stassin avant de se raviser en visionnant les images de la VAR, c'est un poids en moins sur la conscience. L'homme en noir aurait été bien incapable de s'expliquer sur sa décision si Corentin Tolisso avait été éloigné des terrains pour les six prochains mois minimum.
Un attentat ???!!! Ah ah faut arrêter les ouin-ouin mdr
Signaler RépondreComment peut on être arbitre international et arbitrer comme ça peut être un gros billet derrière tout ça ou alors c est un faible sa femme doit le fouetter en rentrant
Signaler RépondreStassin la demi lune verte....Coco Tolisso mérite de finir la saison pied au plancher,comme depuis plusieurs mois.
Signaler Répondreune erreur monumentale d’arbitrage de ce type devrait être sanctionnée à posteriori et infliger une suspension à Lucas Stassin, ou plutôt « St’assassin » qui veut nous faire croire qu’il n’avait aucune mauvaise intention vis à vis de Tolisso. cela faisait une semaine que des pseudos supporters stéphanois réclamaient à leurs joueurs de casser les jambes des lyonnais lors des séances d’entrainement ! et force est de constater que Stassin a quasiment suivi le contrat à la lettre avec le soutien lunaire de MR Le Texier. je prends bien soin de ne pas l’appeler MR l’arbitre, car manifestement d’arbitre il n’avait que la tenue hier soir et non les compétences ! A moins qu’il est reçu des directives claires du VAR, ce qui serait encore plus dramatique ! Pour ce type d’erreur qui se transforme en malhonnêteté, ce monsieur mériterait également une suspension de la part de la fédération pour cette décision qui porte préjudice et jette la suspicion et le discrédit sur l’ensemble du corps arbitrale français.
Signaler Répondre