201. C’est le nombre de buts marqués par Alexandre Lacazette avec l’OL. Et si sa carrière dans la capitale des Gaules le place dans les légendes, certaines déceptions perdurent notamment sa relation sur le terrain avec Georges Mikautadze.
Interrogé par OL PLAY sur ses éventuels regrets à l’Olympique Lyonnais, l’attaquant a répondu : "Georges". Un nom qui en dit long. Car si les deux attaquants étaient censés former un duo redoutable cette saison, ils n’ont jamais vraiment réussi à se trouver sur le terrain.
"Cette année, c’était prévu qu’on joue ensemble à deux, et au final on n’a pas beaucoup joué ensemble", a expliqué le capitaine, visiblement déçu.
Malgré une efficacité individuelle certaine, la relation entre les deux hommes a souvent manqué de fluidité. Peu de combinaisons, beaucoup de pertes de balle… et une impression de regrets constants.
"On nous a mis en concurrence alors que de base ce n’était pas prévu". Est-ce un message caché pour le coach qui n’a pas réussi à remplir les objectifs et créer un duo ?
En tout cas, Alexandre Lacazette est "convaincu qu’on aurait pu faire mieux… lui aussi [Georges Mikautadze]".