Appelé avec l'Equipe de France, l'attaquant lyonnais pourrait également signer dans l'un des plus grands clubs du monde.
Selon Fabrizio Romano, Manchester City a lancé les hostilités en contactant l'OL et le joueur. Pep Guardiola espérait initialement s'offrir les services de Florian Wirtz pour remplacer Kevin de Bruyne et Bernardo Silva au milieu de terrain, mais le deal a capoté avec l'Allemand du Bayer Leverkusen qui préfère aller à Liverpool.
Et le journaliste italien annonce que Rayan Cherki est donc la nouvelle priorité des Citizens, avec Morgan Gibbs-White. Mais comme le joueur de Nottingham Forest risque de coûter plus cher, le Français a la cote.
Lyon de son côté espère vendre son joueur pour au moins 30 millions d'euros. Un gros chèque avant la DNCG ?
🚨🔵 Manchester City made contact to start initial talks for Rayan Cherki as target for #10 position.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 29, 2025
He’s top of the list with Morgan Gibbs-White after Wirtz deal off, while Cherki’s also aware of Man City interest. pic.twitter.com/YvQPEXoumr
Mais oui,des menus-fretins...
Signaler RépondreUn gros sheik,mais nasser n'est pas gros,pour kretinsky,ce serait un gros tchèque,mais lui aussi n'est pas gros....un maigre chèque,mais de qui?....
Signaler RépondreEntièrement d'accord.
Signaler RépondreCherki, c'est je pense le meilleur remplaçant que toutes les équipes d'Europe rêvent.
Il est capable de différences fulgurantes dans le dernier quart d'heure.
En revanche, si vous le mettez titulaire, vous jouez à 10 contre 12, il n'apporte rien à l'équipe, et ses pertes de balles dans les zones de contre sont des balles de but pour les adversaires.
Cherki n'est absolument pas un profil du style de jeu de Guardiola.
Signaler RépondreCherki ne défends pas, et contre les blocs bas il lui faut attendre la 70 e mn quand les défenses adverses commencent à baisser physiquement pour qu'il arrive à perforer le système défensif adverse.