"J’accepte" : Selma Bacha (OL Lyonnes) revient sur le but contre son camp inscrit à l’Euro

"J’accepte" : Selma Bacha (OL Lyonnes) revient sur le but contre son camp inscrit à l’Euro
"J’accepte" : Selma Bacha (OL Lyonnes) revient sur le but contre son camp inscrit à l’Euro - Lyon Foot

C'est toujours une action difficile à accepter.

Selma Bacha est revenue ce mardi sur le but contre son camp inscrit dimanche face aux Pays-Bas lors du dernier match de poule de l’Euro (5-2) : "Ca arrive à tout le monde. Quand je sauve des buts, je suis la meilleure. Quand je marque contre mon camp, il y a un peu plus de critiques. Mais en tout cas, j'accepte".

Et la joueuse d'OL Lyonnes de poursuivre : "Mes coéquipières ont été là. Sandy (Baltimore, ndlr) aussi a été là, sur mon côté. On m'a réconfortée. Mais après, je sais que dans cette équipe, j'ai d'autres responsabilités. Donc, il ne fallait pas que je sorte de mon match. Et pour moi, le prochain ballon, il fallait bien faire les choses. Et je n'ai pas lâché. Et au final, on n'a pas lâché. La victoire, elle est là".

Selma Bacha veut par ailleurs assumer son statut de cadre : "Je pense que vous me connaissez : je suis une vraie compétitrice. Alors oui, quand on gagne, je suis la première à célébrer, parce que je suis fière et que je porte mon pays dans mon cœur. Sur le terrain, je suis une lionne : je donne tout pour la France. Parfois, mon discours peut changer, mais je sais que je suis écoutée. Il ne faut pas renier sa nature, juste trouver un équilibre et je crois que je l’ai trouvé. Aujourd’hui, je suis heureuse de faire le lien dans ce groupe, là où il pouvait parfois manquer".

En quart de finale, les Bleues retrouveront l’Allemagne. Le match aura lieu samedi soir à 21h à Bâle.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.