Textor dehors, fin de la multipropriété, des joueurs de l'OL qui ont faim : les Bad Gones posent les bases pour la saison prochaine

Textor dehors, fin de la multipropriété, des joueurs de l'OL qui ont faim : les Bad Gones posent les bases pour la saison prochaine
Textor dehors, fin de la multipropriété, des joueurs qui ont faim : les Bad Gones posent les bases pour la saison prochaine

"Soulagés mais pas satisfaits". Les Bad Gones et le Kop Virage Nord ont réagi au maintien de l’OL en ligue 1.

S’ils sont soulagés de voir leur équipe rester au plus haut niveau, les supporters du Virage Nord continuent d’en vouloir à John Textor qu’ils qualifient de "magouilleur, voleur et menteur" : "Nous ne pourrons jamais être satisfaits tant que notre club fera partie de ce système de multipropriété. Nous le subissons sans l’accepter".

Les BG réclament aussi la tête du directeur de la communication, "un parasite qui satisfait les vautours et autres putacliques en faisant la une des médias".

Dans le même temps, les Bad Gones "ne remettent pas en doute la volonté de Michele Kang et de Michael Gerlinger de vouloir tenir le club".

Les supporters du Virage Nord concluent leur communiqué par un message adressé aux joueurs et au staff : "Soyez certains de notre dévouement pour le club. Mais cela sera uniquement possible avec des joueurs qui ont faim. Faim de vouloir remettre le club là où il doit être. Faim de se battre et de tout donner sur le terrain".

Le rendez-vous est fixé pour le premier match de la saison, face à Lens.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.