Le club a annoncé ce mercredi avoir mis fin à son partenariat avec l’AS Dakar Sacré-Cœur. Lancé en 2025, ce partenariat avait pour but de développer la formation au sein du club sénégalais, dont plusieurs joueurs sont ensuite venus terminer leur cursus à l’OL. On se souvient de l'arrivée en novembre dernier de Fallou Fall et Pierre-Antoine Diatta Dorival en provenance de Dakar.
Les dirigeants lyonnais évoquent "dix années d’échanges fructueux placés sous le signe de la formation, de l’excellence et des valeurs humaines".
Depuis le départ de Jean-Michel Aulas, les clubs partenaires de l’OL sentaient que les collaborations devenaient de plus en plus incertaines. Récemment, l’AS St Priest avait choisi de mettre un terme à son partenariat avec l’OL avant de s’engager avec l’AS Monaco.
L’OL et le @DakarSacreCoeur annoncent la fin de leur partenariat, après dix années d’échanges fructueux placées sous le signe de la formation, de l’excellence et des valeurs humaines.
— Olympique Lyonnais (@OL) July 16, 2025
L’OL souhaite à l’AS Dakar Sacré-Cœur le meilleur pour la suite de son développement 🤝 🔴🔵 pic.twitter.com/L8cR5EibMH
Nous dirons plutôt que l'OL s'est fait virer, puisque le Sénégal a décidé de congédier l'armée française présente sur son territoire ....
Signaler Répondreune specialite..il fait meme des animations comiques dans les mariages,entre le petomane et l antisemite ...
Signaler Répondrevous ne loupez pas une occasion d'ecrire des conneries
Signaler RépondrePour mettre fin à une collaboration avec des africains y a du monde à l'OL, pour mettre fin à la collaboration avec les groupes de supporters fascistes y a moins de monde à l'OL.
Signaler Répondre