Sûrement. Les magouilles à la John Textor, un concept qui ne semble pas trouver de fin. Après l’annonce du départ de Thiago Almada, on ignore encore à qui reviendra l’argent. La somme exacte n’a pas encore été annoncée, mais il serait question de 30 à 40 millions d’euros après les négociations entre l’Atlético Madrid et Botafogo. En revanche, selon la presse espagnole, les Colchoneros auraient payé 25 millions d’euros, et puis pour couronner cette incompréhension, une autre source affirme qu’une transaction à 21 millions d’euros a été signée, avec 50% des droits du joueur revenant à l’OL. Un réel casse-tête à l’image de la situation.
Le club rhodanien estime être responsable de l’achat du joueur arrivé au Brésil, il y a un an, mais la multipropriété continue de jouer ses tours.
Pour rappel, le joueur est arrivé à Lyon en janvier en prêt de Botafogo, mais le club brésilien appartenant à Eagle Football Holding, ne devrait donc pas toucher tous les fonds.
Une vraie misère pour les comptes de l’OL, qui cherche encore à remplir les caisses après être passé proche de la catastrophe avec une rétrogradation en Ligue 2. Mais tant que John Textor sera dans les parages, Michele Kang et Micheal Gerlinger devront subir les sorts de l'Américain.
Ne pas comprendre cette transaction, c'est comprendre le système Textor.
Signaler Répondreje ne comprends pas bien cet article.c'etait un joueur de Botafogo, prêté à l'ol. lors de la vente pq l'OL devrait toucher qqchose dans une transaction Botafogo Madrid ?
Signaler RépondreJe te vends ou te prête par un club qui m’appartient et je te revends à un autre club qui m’appartient…etc et je te fais tourner la machine infernale, tout le monde connaît la musique !!!!!
Signaler RépondreLe Carlos Tavarès de l'OL
Signaler RépondreSi sa vente ne rapportait rien à l'OL, il aurait dû rester.
Signaler RépondreEt ce Textor, il mérite beaucoup de claques. 2 ou 3 par supporters à la chaîne, ce serait mérité comme sanction.
Le plan de John Textor était simple, il misait sur cette multipropriété pour obtenir des joueurs mais pas pour remplir les caisses du club.
Signaler RépondreLe couple Kang/Gerlinger doit bien aimer l’OL car le bateau est vraiment à la dérive…