Avec près d'une heure de retard sur le programme initial, la faute à un orage diluvien, la rencontre amicale OL-FCVB a pu être lancée.
Au coup d'envoi, Paulo Fonseca, en tribunes à cause de sa suspension, faisait largement tourner. D'abord parce qu'il devait se passer de deux gardiens : Lucas Perri, out pour quelques jours, et de Mathieu Patouillet, également blessé. Et de son attaquant Georges Mikautadze, qui a également ressenti une douleur articulaire en cette fin de semaine.
Mais aussi pour procéder à une revue d'effectif et donner la possibilité aux jeunes du centre de formation comme Khalis Merah ou Yacine Chaib de montrer ce qu'ils valent.
En face, les Caladois se montraient plus en jambes, puisque les pensionnaires de National ont déjà disputé deux rencontres cet été, pour deux défaites face à Clermont et Nancy.
La pluie ne permettait pas aux deux équipes de développer un jeu léché, ni à se procurer des occasions. Enzo Molebe poussait à la parade le portier des Tigres à la 27e minute sur une belle frappe.
En seconde période, un onze totalement remanié se présentait sur la pelouse détrempée du Groupama OL Training Center, avec notamment Corentin Tolisso, Malick Fofana ou Téo Barisic.
Un penalty était obtenu par l'OL à la 64e minute après la main dans la surface d'un défenseur adverse. Corentin Tolisso se chargeait de le transformer pour l'ouverture du score dans ce derby (1-0).
⚽ Il est là le 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟱/𝟮𝟬𝟮𝟲, inscrit par @CorentinTolisso sur penalty ! 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) July 19, 2025
📱 #OLFCVB, c’est à suivre en direct et en exclusivité sur @OLPLAY_Officiel et la Zone Membre YouTube 👉 https://t.co/l0oJWKFgGT pic.twitter.com/9CzFk4yLiW
L'Olympique Lyonnais enchaînera mercredi avec un nouvel affrontement amical, toujours à Décines, cette fois face à Molenbeek. L'occasion de probablement retrouver Justin Bengui, en partance pour le club belge d'Eagle Football.
Donc, nous sommes arrivés à jouer contre le quatrième sous sol du foot ? c'est cela la réussite du fameux AULAS ? au faiut, qu'a t il apporté sonnant et trébutant cans ce fameux Olympique lyonnais ? quelqu'un bien informé pour nous renseigné ? parce que, d'après ce que je crois savoir, il a ouvert le capital certes, mais c'était quoi son apport à lui ? sauf peut $etre les obligations GOURCUFF, qu'il a été obligé de souscrire puisque personne ne s'y est intéressé, et que, dans ce cas, les majoritaires ont été obligés qu'il a été obligé d'apporter sur fonds personnels, tel que édicté dans ce cas par le gendarme de la bourse
Signaler Répondrehttps://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/ol-groupe-des-obligations-convertibles-gourcuff-proposees-jusquau-21-decembre-1568175
Savoir que ces obligations étaient rémunérées à 7% parce que, en matière d'investissement, les taux pratiqués en rémunération d'argent sont e n inversion de la crédibilité et du sérieux de celui qui emprunte - savoir qu'à ce moment précis, les taux bancaires pratiqués sont à hauteur de 1.5 %; mais bien sur inaccessibles à OLG compte tenu tant des résultats comptables que des perspectives --- ce n'est pas peu dire !
Vous en voudriez encore ? on en a dans la besace - je vous sens un peu maso quand meme parce que voir noir sur blanc les dérives que tout le monde suppute depuis 6 ans, ça fait pourtant très mal aux yeux .... mais ce doit être un atteinte profonde du syndrome de Stockholm - allez voir ce que ça signifie