Outre son but contre-son-camp face aux Pays-Bas, la latérale d'OL Lyonnes a concédé un penalty arrêté par Pauline Peyraud-Magnin samedi soir face à l'Allemagne.
Et après l'élimination des Bleues par sa future coéquipière Jule Brand aux tirs au but, Selma Bacha, qui fêtait sa 50e sélection, était dépitée. "Ça fait mal, je vais tout couper", annonçait-elle face à la presse.
"Elles n'ont rien proposé, elles ont bien défendu, elles ont été agressives mais on les a dominées de A à Z. Elles sont qualifiées, je suis désolée de le dire, ce n'est même pas mérité, sauf qu'elles sont en demies. Je suis une mauvaise perdante", poursuivait-elle au sujet des Allemandes.
Selma Bacha concluait en se montrant un peu plus optimiste : "On a montré un beau visage de la France, j'espère qu'un jour j'amènerai un titre à la France. (…) La Ligue des nations nous attend, j'y crois, je suis compétitrice, j'amènerai la France tout au sommet".
Que des commentaires de footix y compris dans l'équipe : "oh pas de chance , elle ont dominé, " bla bla bla.
Signaler RépondreLa réalité est que les allemandes étaient bien au dessus , physiquement et mentalement.
Le foot féminin Français est toujours aussi stérile, sans changement de rythme, sans impact, avec des joueuses qui jouent arrêtées en espérant un exploit individuel. et bien ce foot ne gagnera jamais
Bien d’accord avec votre analyse. Elles vont se trainer cette image comme un boulet…
Signaler Répondrebravo Selma vous avez tous bien représenté la France. Bonne continuation
Signaler RépondreC’est vrai que c’est pas mérité la défaite contre l,Allemagne mais elles ont se qu’elles méritent car lorsque l’on joue à 11 contre 10 pendant plus d’ 1h 15 à leur niveau c’est qu’elles n’avez pas envie de gagner
Signaler Répondreprétentieuse !
Signaler RépondreElle devrai se concentrer sur son foot et le met au service du collectif et arrêter d'être toujours de plus en plus individualiste.
Ou alors faut qu'elle fasse un sport individuel.
Vous êtes durs avec Selma Bacha qui s'est vraiment battue et a encaissé sans broncher, face a des Allemandes à la limite de ce qui est autorise par les règles du foot
Signaler Répondre