La Préfecture du Rhône va encadrer le déplacement des supporters suisses. Si la décision préfectorale définitive est en cours de finalisation, le FC Bâle communique d’ores et déjà les premières informations concernant les règles qui seront prévues pour le voyage à Lyon, dans le cadre du troisième match de la phase de ligue de Ligue Europa.
On apprend ainsi que la veille du matin, le mercredi 22 octobre, il sera "interdit à toute personnes se déclarant ou se comportant comme un supporter du FC Bâle 1893 de circuler ou de stationner sur la voie publique" dans plusieurs secteurs de Lyon, dont le centre-ville entre 12h00 et 2h00 du matin.
Le jour du match, jeudi 23 octobre 2025, cette interdiction sera en vigueur entre 8h et minuit.
Enfin, les supporters du FC Bâle ne seront autorisés à accéder au Groupama Stadium et à ses abords qu’en utilisant les navettes spéciales mises en place pour les supporters visiteurs au départ de Eurexpo.
ℹ️ Informationen zum Matchbesuch in Lyon 🇫🇷⁰⁰🎟️ Im dritten Spiel der Ligaphase der UEFA Europa League gastiert der FC Basel 1893 am Donnerstag, 23. Oktober 2025, bei Olympique Lyonnais (18.45 Uhr, OL Stadium).
— FC Basel 1893 (@FCBasel1893) October 16, 2025
Hier findest du Informationen zum Ticketbezug und zur Anreise an… pic.twitter.com/BmQeMrD5Qb
on vois que la ville de Lyon a un peu peur...
Signaler Répondre