Le PSG féminin en crise, Marie-Antoinette Katoto vers l’OL ?

Le PSG féminin en crise, Marie-Antoinette Katoto vers l’OL ?
Marie-Antoinette Katoto - DR

La crise de confiance qui touche le PSG féminin va-t-elle profiter à l’OL féminin ?

Plusieurs cadres du club parisien songent à quitter le PSG féminin dès cet hiver. Parmi ces joueuses, Grace Geyoro, écartée du groupe par Fabrice Abriel, pourrait ne pas rester à Paris si les choses ne s’arrangent pas. D’autant que cette mise à l’écart pourrait finir par lui coûter sa place en équipe de France.

Autre joueuse à s’interroger sur son avenir, Marie-Antoinette Katoto dont le contrat se termine en juin prochain. Profitera-t-elle du mercato hivernal pour quitter la capitale ou attendra-t-elle cet été ? La question n’est pas tranchée dans la tête de l’internationale française, draguée depuis plusieurs années par l’OL, comme l’indique L’Equipe.

Si cette dernière venait à quitter le PSG et à rester en France, c’est bien vers l’OL féminin qu’elle pourrait se tourner. Elle retrouverait à Lyon ses anciennes coéquipières Kadidiatou Diani, Sara Dabritz et Christiane Endler ainsi que Tabitha Chawinga.

Reste à savoir si l’OL féminin est toujours intéressé par le profil de l’attaquante et si cette dernière s'intégrerait au groupe de Joe Montemurro.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.