Ce vendredi soir, les joueuses de Joe Montemurro ont envoyé un message. Non seulement à la Première Ligue, mais aussi au reste de l'Europe qu'elles vont retrouver la semaine prochaine.
Car Lyon a battu Reims sur le score fleuve de 8-1 ! Il y avait une véritable revanche à prendre, puisque l'adversaire rémois avait éliminé l'OL en Coupe de France. Sans oublier les bisbilles chez les garçons avec le président Jean-Pierre Caillot.
Ada Hegerberg ouvrait le score dès la 5e minute (1-0) mais Anaële Le Moguédec égalisait rapidement pour Reims à la 13e minute (1-1).
Déterminées à rouler sur leurs adversaires, les Fenottes repassaient devant avant la mi-temps grâce à Wendie Renard (2-1).
Puis en seconde période, c'était le déluge sur les cages rémoises. Melchie Dumornay (48e), Sara Däbritz (64e), Ellie Carpenter (77e puis 94e), Vicki Becho (90e) et à nouveau Ada Hegerberg (92e) participaient à ce festival offensif.
A noter la première titularisation de Tarciane en défense.
Côté statistiques, il n'y a eu qu'une seule formation sur la pelouse de Décines : 21 tirs lyonnais contre 3 rémois, et 74% de possession de balle pour l'OL.
Toujours solide leader du championnat, Lyon se déplacera mardi en Allemagne pour le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.
C’est cadeau. 🎶😘 pic.twitter.com/TREt4HUXkp
— OL Féminin (@OLfeminin) March 14, 2025
👏👏👏
Signaler RépondreHoula quel score !!!! Reins repart avec une musette de buts.
Signaler RépondreReins féminine 10 ieme au classement
Ligue 1 Reine 10 ieme au classement
Le président de ce club devrait vraiment s'occuper de son club plutôt que la qualification d' Almala de l'OL.
Déposer des réserves par haine et jalousie et surtout aux ordres de Labrune et le Quatar ne grandi pas ce président.