L'ouverture du score était lyonnaise. A la 15e minute, Dzsenifer Marozsan tirait un corner que Damaris Egurrola reprenait victorieusement de la tête (1-0).
Malgré l'appui de leurs supporters, dont certains étaient venus avec leur chien, les joueuses de Joe Montemurro peinaient à se montrer dangereuses et à montrer du beau jeu.
Et il ne fallait que quelques secondes après le retour des vestiaires en seconde période pour permettre à Clara Matéo d'égaliser (1-1).
Amel Majri pensait avoir fait le plus dur à la 75e minute en marquant sur coup-franc (2-1).
Mais le Paris FC avait de la ressource et arrachait le point du match nul dans le temps additionnel grâce à Mathilde Bourdieu (2-2).AMEL MAJRI C'EST MAGNIFIQUE 🤩
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 12, 2025
Le coup-franc direct pleine lucarne de la Lyonnaise pour reprendre l'avantage sur le PFC ! 💫@OLfeminin#OLPFC | #ArkemaPL pic.twitter.com/BXz68P2VTT
A noter la sortie sur blessure de Damaris Egurrola.
"Il y a de la frustration, on voulait faire mieux devant nos supporters. Il faut qu'on soit beaucoup plus exigeantes envers nous-mêmes. Il faut qu'on relève le niveau, on a encore du travail pour préparer au mieux la Ligue des Champions", a réagi Amel Majri au coup de sifflet final.
Car l'OL féminin va désormais devoir affronter Arsenal à Londres dans le cadre de la demi-finale de Ligue des Champions. Ce sera samedi prochain (coup d'envoi 13h30).
Bravo les Lyonnaises nous sommes très très fiers du parcours et des victoires, bien évidemment Mené par une historique Capitaine Wendie Renard et président Jean Michel AULAS toujours aussi formidable et encore bravo les filles on vous aime ALLÉ OL
Signaler Répondre