Et ça, l'édile lyonnais l'a bien compris. Depuis plusieurs mois, Grégory Doucet était gêné au moment d'évoquer le cas JMA, prenant les critiques de ce dernier à contre-pied, portant aux nues son bilan à la tête de l'OL et son travail pour le développement du foot féminin.
Mais ce vendredi dans une interview accordée à L'Equipe, Grégory Doucet change progressivement son approche, en intégrant des piques qui font mal et dont il sait qu'elles vont agacer le principal visé.
Au quotidien sportif, l'élu vert annonce ainsi que Jean-Michel Aulas "a nécessairement une responsabilité" dans la situation économique désastreuse de l'OL. Et de reconnaître qu'à présent, quand l'un parle de l'autre et inversement, "il y a une dimension politique".
Dans cet entretien, Grégory Doucet flatte également "l'intelligence relationnelle" de Michele Kang, qui a succédé à John Textor à la tête du club et revendique "de très bonnes relations avec elle". L'édile a pourtant échoué à proposer à la femme d'affaires américaine une solution convenable lorsqu'elle cherchait un stade pour l'OL féminin, devenu cet été OL Lyonnes.
Doudou est un clown . il est l'équivalent de John TEXTOR le véritable fossoyeur.
Signaler RépondreMonsieur DOUCET avant de parler de Mr AULAS occupez-vous de la ville de Lyon qui n'a jamais été aussi sale, avec une insécurité totale nous sommes d'ailleurs sur le podium des villes les plus mauvaises en insécurités . Concernant les caisses de la ville vous n'avez vraiment pas de leçon a donner à Mr AULAS qui a mener un club au plus au niveau pendant plus de 36 années, vous en 6 ans vous avez fait quoi des dépenses incroyables, un centre ville vide et la fermetures de plusieurs magasins voilà votre bilan alors une seule chose fermez là.
Signaler RépondreC'est l'evidence même qu'Aulas a une part de responsabilité.. dans quelle mesure, difficile à dire tellement c'est alambiqué.
Signaler RépondreEt comme Aulas est surtout là comme ancien président de l'OL, sans quoi personne ne saurait qui c'est.. le coup du "rien à voir c'est du privé" va un peu à sens unique.. en tous cas ça n'a pas empêché L'OL (de Aulas) de largement compter sur des fonds publics aussi pour quitter le stade municipal, et Lyon par la même occasion.
Aulas n'a rien d'autre que la notoriété que lui apporte le foot, sans ça il ne serait pas là.. c'est donc indissociable.
ils sont privés.
Signaler RépondrePrivatiser les bénéfices et filer les dettes à la collectivité , je sais , ils savent faire .
Commence déjà à faire tes cartons à la mairie et ton déménagement pour retourner tes parigots !!!Et n'oublie pas de rembourser le fric pour tes fantaisies décoratives de la place Bellecour, et le reste
Signaler RépondreLe gars est clairement responsable de la perte de chiffre d'affaires des commerçants lyonnais mais il ose critiquer !!
Signaler RépondreQui de sérieux peut nier les responsabilités de JMA dans les difficultés financières de l'OL ?
Signaler RépondreIl a préféré mettre l'OL dans une galère financière pour assouvir son délire mégalomaniaque du Parc OL (stade, complexe commercial de loisirs, complexe tertiaire, complexe hôtelier, ...) et revendre à celui qui proposait le plus en sachant pertinemment que cela accélererait les pertes financières de l'OL.
Et l’endettement de Lyon ? C’est Doucet qui a nécessairement une responsabilité
Signaler RépondreAulas a construit un stade, développé le foot féminin, payé ses impôts ici. Doucet a planté des bacs à compost. Cherchez l’erreur...
Signaler RépondreGrégory Doucet qui critique Aulas sur l’OL, c’est comme un vegan qui donne des leçons de charcuterie.
Signaler RépondreAucun crédit.
Les aulasien , je sens que l 'on s'amuser avec eux , une bétise par jour , un feu d 'artifice que cela va être ..
Signaler RépondreC'est un conseiller en communication qui lui a dit de parler foot ?
Signaler RépondreÇa se voit tellement que le sujet ne l'intéresse pas, et qu'il fait ça dans une logique politichienne uniquement.
il ne peut pas y avoir pire que Doucet comme maire .Aulas lui aime Lyon et fera ce qu'il faut pour redresser la barre.Je lui souhaite bonne chance et que lui redevienne une belle ville et qu il enlève cette horreur place Bellecour qui nous a coûté une fortune
Signaler Répondrequi s occupe de la métropole apret on verra
Signaler Répondrel'olympique Lyonnais n'étant pas une entreprise publique, l'avis de M. Doucet m'importe peu. Qu'il s'occupe déjà de ce pour quoi il a été élu, il sera bien assez occupé.
Signaler RépondreCe constat s applique également à vous Mr Doucet concernant la Ville de Lyon?
Signaler RépondreAllez l'OL !!