À quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, les joueurs lyonnais sont de retour à l’entraînement après une période de crise financière très importante. Dans un entretien au Progrès, Moussa Niakhaté est revenu sur cette situation vécue avec "impuissance".
"Pendant nos vacances, on entendait beaucoup de choses. Ce n'est jamais évident de savoir le vrai du faux. C'est compliqué car on est tous salariés de ce club", a déclaré le défenseur avant d’affirmer que "le groupe était assez confiant, car on avait du mal à imaginer l'Olympique Lyonnais disparaître".
Très proche d’une relégation en Ligue 2 à cause des magouilles de John Textor, la DNCG n’était pas passée loin de sanctionner sévèrement le club. Mais c'est grâce à une Michele Kang héroïque, les joueurs seront en Ligue 1 et en Ligue Europa la saison prochaine.
"Cette issue est positive", a continué Moussa Niakhaté. "Aujourd'hui, la page est tournée. On est concentrés sur notre saison. Je ne sais pas quels objectifs la direction va nous fixer, mais je peux déjà vous dire qu'on veut faire une meilleure saison que l'année dernière", a terminé le joueur, très optimiste malgré les restrictions budgétaires importantes.