Ce partenariat pourrait être prolonger de deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2028. Pour illustrer cet accord, le logo de Trainline apparaîtra sur le devant du short des joueurs de l’Olympique Lyonnais lors des matchs de Ligue 1, ainsi que dans le dos des maillots d’entraînement et d’échauffement.
"La marque bénéficiera également d’une visibilité importante au Groupama Stadium et sur les plateformes digitales du club", est-il précisé dans un communiqué.
Trainline estime que l’OL est une "plateforme idéale pour inciter les supporters et les voyageurs à choisir le train pour leurs déplacements, renforçant ainsi son engagement en faveur d’une mobilité durable".
"Nous sommes heureux de compter sur l’engagement de notre partenaire majeur Trainline pour la saison 25-26. Ce renouvellement est une nouvelle étape de notre collaboration débutée en février 2025. Il témoigne de la confiance et de la volonté de poursuivre la dynamique initiée. Cette collaboration permet de rapprocher nos supporters d’un mode de déplacement favorisant une mobilité vertueuse, notamment dans le cadre des matchs, en France, mais également en Europe", a de son côté réagi Michael Gerlinger, le directeur général de l’Olympique Lyonnais.