Les notes d'OL-Clermont : la faillite des cadres

Les notes d'OL-Clermont : la faillite des cadres
DR Clermont Foot

Après la défaite de l’OL ce dimanche contre Clermont Foot 63 (1-2), voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Corentin Tolisso

Anthony Lopes (2) : Les deux buts auraient pu être évités s'il était resté concentré et mieux placé. Il arrive quand Lucas Perri ?

Clinton Mata (3) : Brouillon devant, sur courant alternatif derrière.

Dejan Lovren (2) : Lent et agressif : un chihuahua unijambiste.

Jake O'Brien (3) : Les grandes chandelles balancées devant, ça fait parfois du bien. Mais quand c'est systématique, c'est problématique.

Henrique (4) : Comme Tagliafico, il a traversé le match sans éclat ni action marquante. Ah si, il a tiré au but avant la mi-temps… Remplacé par Saël Kumbedi (non noté).

Paul Akouokou (2) : Comment a-t-il pu jouer en Liga puis en Ligue 1 avec une telle qualité de passe ? Remplacé par Corentin Tolisso (5), auteur de 15 premières minutes intéressantes récompensées d'un but chanceux. Et puis plus rien.

Maxence Caqueret (3) : Maintenant que le cas Tolisso est réglé, et si on s'attaquait à la fraude Caqueret ?

Rayan Cherki (2) : Avec les Bleuets, il marche sur l'eau et porte le brassard de capitaine. Quelques jours plus tard, il rate tout et hurle sur ses coéquipiers. Remplacé par Mahamadou Diawara (5), qui a montré beaucoup d'envie mais aussi de l'imprécision dans la plupart de ses gestes. Le Kumbedi du milieu ?

Jeffinho (2) : Des contrôles de bucheron, des passes de National 2, une responsabilité énorme dans la défaite. Remplacé par Mama Baldé (3), des contrôles de bucheron, des tirs de National 2, (encore) une responsabilité dans la défaite.

Ainsley Maitland-Niles (2) : Il n'a pas envie de jouer pour l'OL, et on se demande même si le foot l'intéresse un minimum. Remplacé par Ernest Nuamah (5), qui a dribblé toute l'équipe de Clermont avant de jeter l'éponge à cause de la pelouse digne d'un stade d'un village reculé du Ghana.

Alexandre Lacazette (3) : Complètement muselé par la défense clermontoise, il a pris de sacrés coups et n'a pas réussi à les rendre.

Fabio Grosso (2) : Pourquoi avoir attendu la mi-temps pour tout changer ? Dès l'ouverture du score clermontoise, il aurait dû virer tous les boulets de l'OL.

X

Tags :

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.