Olympico : il crie "Allez l’OM" dans le tram et est pris à partie par les supporters de l’OL

Olympico : il crie "Allez l’OM" dans le tram et est pris à partie par les supporters de l’OL
photo d'illustration - Lyonfoot.com

Un supporter de l’OL a été interpellé dimanche soir pour avoir agressé un supporter marseillais, en marge de l’Olympico.

Les faits se sont déroulés dimanche, dans une rame de tramway qui ramenait les supporters du Groupama Stadium. Selon le Progrès, un homme de 30 ans, qui portait un maillot de l’OM sous sa veste, a été pris à partie par un groupe d’individus après avoir crié "Allez l’OM", malgré l’arrêté préfectoral qui interdisait de déplacement toute personne se prévalant de la qualité de supporter de Marseille.

Le trentenaire, descendu à l’arrêt Villette, a été agressé par un groupe de supporters rue Paul-Bert, indique le quotidien régional.

Des policiers ont été alertés par des témoins et se sont rapidement rendus sur place. Un homme de 27 ans a été interpellé. La victime, blessée à l’épaule, a quant à elle été hospitalisée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Happy Mondays le 05/02/2024 à 15:12

Quelle bande de débiles..
Que des hooligans (un brin BDSM) se donnent des rendez vous pour se battre entre majeurs dans un fight club, ça ne dérange pas grand monde..
Par contre: agresser un supporteur (de quelque équipe que ce soit) parce qu'il porte un maillot ou soutient une autre équipe, c'est être un lâche et un gros débile.
Même les hools et les ultras qui se respectent n'ont pas ce genre de comportement.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.