Futur stade de l’OL féminin : "on a toujours différentes options", précise Vincent Ponsot

Futur stade de l’OL féminin : "on a toujours différentes options", précise Vincent Ponsot
Vincent Ponsot - Lyon Foot

Venu accompagner Selma Bacha pour l’annonce de la prolongation de son contrat à Lyon, Vincent Ponsot a une nouvelle fois abordé le sujet du futur stade de l’OL féminin.

Le directeur général du club féminin n’a pas fait de grandes annonces, alors que la piste d’un déménagement à Gerland semble s’essouffler : "La discussion continue, on a différentes options pour avoir un stade adapté à cette équipe-là. On pense que cette équipe mérite mieux. Il y a différentes options avec des avantages et des inconvénients et on a plusieurs pistes sérieuses".

Récemment, une nouvelle option est venue s’ajouter aux différents scénarios déjà proposés, celle de cohabiter avec le club de Lyon La Duchère au Stade Balmont.

Toujours est-il, Vincent Ponsot, qui évoque un projet d’un montant de plusieurs dizaines de million d’euros, reconnait que "le foncier à Lyon n’est pas quelque chose de simple".

L’OL féminin risque donc d’évoluer encore quelques temps au Groupama OL Training Center et ponctuellement au Groupama Stadium quand le calendrier le permet.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.