Entre frustration et détermination, "tout est encore jouable" pour l’OL selon Georges Mikautadze

Entre frustration et détermination, "tout est encore jouable" pour l’OL selon Georges Mikautadze
Entre frustration et détermination, "tout est encore jouable" pour l’OL selon Georges Mikautadze - Lyon Foot

Georges Mikautadze est frustré, mais veut y croire.

Deux matchs. C’est ce qui reste à l’OL pour espérer une qualification en Ligue des Champions. Si cela semble assez impossible après la défaite face à Lens ce dimanche, les joueurs gardent de l’espoir pour la suite. Mais la frustration règne quand même dans le vestiaire.

"On a souvent eu le ballon, on a eu les opportunités, mais on n’a pas pu les concrétiser", a commencé Georges Mikautadze avant d’ajouter : "En tant qu’attaquant, je dois tirer et cadrer, mais il faut maintenant se concentrer sur Monaco".

Actuellement 7 du championnat, l’OL est maintenant à trois points de la 4 place, mais cela ne suffira sûrement pas. "On est déçu du résultat ce soir, mais on ne lâche pas. On a 6 points à prendre. C’est ce que les prétendants ont fait. Tout est encore jouable, donc on va faire tout notre possible", a annoncé l’attaquant auteur du seul but de la rencontre à la 79e minute.

Le destin n’est plus entre les mains des Lyonnais, qui ne peuvent qu’espérer des défaites de ses concurrents et deux victoires face à Monaco et Angers.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.