Deux matchs. C’est ce qui reste à l’OL pour espérer une qualification en Ligue des Champions. Si cela semble assez impossible après la défaite face à Lens ce dimanche, les joueurs gardent de l’espoir pour la suite. Mais la frustration règne quand même dans le vestiaire.
"On a souvent eu le ballon, on a eu les opportunités, mais on n’a pas pu les concrétiser", a commencé Georges Mikautadze avant d’ajouter : "En tant qu’attaquant, je dois tirer et cadrer, mais il faut maintenant se concentrer sur Monaco".
Actuellement 7ᵉ du championnat, l’OL est maintenant à trois points de la 4ᵉ place, mais cela ne suffira sûrement pas. "On est déçu du résultat ce soir, mais on ne lâche pas. On a 6 points à prendre. C’est ce que les prétendants ont fait. Tout est encore jouable, donc on va faire tout notre possible", a annoncé l’attaquant auteur du seul but de la rencontre à la 79e minute.
Le destin n’est plus entre les mains des Lyonnais, qui ne peuvent qu’espérer des défaites de ses concurrents et deux victoires face à Monaco et Angers.